FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance [FIA] du beta1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance [NiX]

Aller en bas 
+4
ErebOS[NiX]
TyGy Junior
TyGy
[NiX]PapyLoup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PolBru07




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2008

Alliance [NiX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [NiX]   Alliance [NiX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:25

Il demande pas il donne ton pseudo a ses agresseur potentiel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TyGy




Messages : 500
Date d'inscription : 17/07/2008

Alliance [NiX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [NiX]   Alliance [NiX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:41

Bon cela étant réglé sa sert a rien de rester la dessus et les FIA la guerre sera pas encore ce coup ci ^^

Donc en gros bonne continuation a tous et les NIX vous ne serez pas plus visé que d'autre ... le benef est la clé, par contre octimus est déja une grosse cible et je m'en mêlerais que si nécessaire et je pense que mes petits padawans auront pas besoin de moi se coup ci Smile

Je laisse ouvert jusqu'à demain soir au cas ou vous voudriez rajouter quelques chose puis je locked.
Revenir en haut Aller en bas
[NiX]PapyLoup




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2008

Alliance [NiX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [NiX]   Alliance [NiX] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:26

Je te Remercie TYGY

Pour te répondre Polbru

1) Tu t'en fous de Octimus (pauvre de lui il aurait mieux fait d'allé ailleur)

Je ne laisse pas tomber mon joueur qui est un pote aussi. Mais comme tout joueur de notre Alliance il a signé un ti règlement et dans celui-ci il est dis qu'il restera correct dans ses propos ou écrtits.

2) Tu t'en fous de Octimus c'est vrai tu viens pour ta propre sécurité et celle de tes potes (La preuve tu sais très bien que Octimus va passé a la poele mais tu restes a débattre franchement n'ai pas peur hein)

MA propre sécurité ????? Pas vraiment, sinon, j'aurais fait une demande de Pacte de non agression pour ma tronche, ce qui n'est pas le cas.
Peur : de quoi, c'est un jeu....


3) Arrête de globale quand tu me parles on dirait que tu parles comme si j'étais la FIA si tu veux me dire quelque chose tu me le dit et tu laches pas que c pour tout le monde dans le même sac

Je ne globalise pas. sur mon dernier message , ton nom apparaît en première ligne.
Je ne t'ai pas mis dans le même sac que tout le monde.


4) C'est pas peut être c'est surement que il y en a dès qui y sont passé pas besoin de nous le rappelé on sait encore qui on attaque et pourquoi (je me répéte mais c'était pas cilbé NIX)

J'avais trés bien compris que vous n'en vouliez pas particulièrement aux [NiX]
Je ne t'ai pas manqué de respect en citant les noms des Fondateurs de notre team alors je ne comprends pas trop ton énervement.... encore un malentendu. Xd


5) J'attend une réponse et pitié parle pas comme si tu parlais a toute la FIA vu que visiblement je suis ton seul problème

Ma réponse tu viens de l'avoir, Xd
Je n'ai aucun problème avec toi......
Suis venu ici Parlementer, chose faite.
Si tu as vu une agression dans les propros, explique.
(Juste pour info, j'utilise un language de jeuneVieux....34)



sur ce , je vous souhaite à tous une bonne journée et au Plaisir de se croiser I.G ou même ici.

Vous êtes bien sur , les Bienvenus sur notre fofo.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Siten

Siten


Messages : 228
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Alliance [NiX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [NiX]   Alliance [NiX] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:05

? c'est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pitbull
Admin



Messages : 1019
Date d'inscription : 17/07/2008

Alliance [NiX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [NiX]   Alliance [NiX] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:41

c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fia-b1.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alliance [NiX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [NiX]   Alliance [NiX] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [NiX]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIA :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser